Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
27 février 2009

Thio Village (4/4)

Alors que nous rangeons tout, étant sur le point de partir, nous réalisons que nous n'avons pas pris de photos de la plage d'Ouroué...

Diapositive32

Magnifique site !

Diapositive33

 

Imprévisibles ils le sont, disons le tout net ! Alors que nous pensions être sur le départ...

Diapositive31bis

Tout le mânde se jette à l'eau, côté rivière... Surprenante et idéale, la température de l'eau en fin d'après-midi !

Et puis, hélas, il faut bien se résoudre à rentrer !

Certains d'entre-nous ne verront pô la couleur du trajet retour ! Faut le dire ! Heureusement d'ailleurs...

"ELLE" ne r'connaît plus personne... en Harley D... en Peugeot 306...

"ELLE" ne r'connaît plus personne à 120 kms/heure !!!

rire

Diapositive35

C'est la plus zoulie photo parmi une bonne dizaine bien tremblottante, prise à toutes les étapes du trajet, pour vous montrer à quel point Margou quand elle en écrase... elle en écrase DUR...

Jmmarre

Après ce siestou, bein on en connait, qui avait la patate pour refaire la Teuf hein...

Diapositive37bis

Calypso nous présente "ses nouveaux p'tits z'amis"...

Diapositive41bis

Diapositive41

Diapositive42

Et puis vous connaissez que Didine, l'a pas voulu nous laisser repartir... On a remis le couvert...

Diapositive36bis

Et puis on a re-fêté çaaaaaa mais ce coup-ci, avé le champagne... Ah bein vouiiiii... C'est comme ça chez Didine&Ricounet !

Diapositive39

On vous laisse deviner comment z'avons terminé la soirée !

Diapositive40bis

Woilà... Réponse à la question dans les commentaires... C'est là qu'ça s'tient coucou

Gros gros bisous à Vouzaut' là-bas, à qui nous ne cessons de penser !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci les nostal' de me faire revoir ma famille, meme que je connaissais pas certaines photos. Quel beau voyage quand meme.<br /> <br /> Je pense aussi au karaoké parce ma belle soeur elle aime ça en plus... mais peut etre que d'autres jouaient a la wii et ils les regardaient avec les gestes ?
Répondre
M
Je comprends pas ce qui s'est passé j'ai pas envoyé quatre fois le même commentaire ....... ou bien alors j'suis déjà bourrée !!! y zont du mettre de l'alcool dans mon café mes collègues !!<br /> <br /> désolée ...<br /> bisous
Répondre
M
C'est pô juste j'me suis fait griller par Zaza !!<br /> <br /> Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
M
C'est pô juste j'me suis fait griller par Zaza !!<br /> <br /> Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
M
C'est pô juste j'me suis fait griller par Zaza !!<br /> <br /> Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 907
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité