Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
24 février 2009

Thio Village (1/4)

30 nov 2008....  Jour "J" Pour l'Doudou...

... Qui ne songeait pô (bien que nous ayons une imagination "débordante"JMMvoir ICI !!!) il y a quelques années, fêter cet évènement sur Son Bô Caillou préféré !

.

... Margou débarque à 7h30 pile-pôal comme prévu.

Nous mettons toute la bouffe préparée la veille, dans des glacières, passons prendre pains et brioches et rejoignons les "Renard" et ... les "Roussette" qui nous ont précédés, à Savannah. La troupe au grand complet prend la route pour Thio Village (à environ 120 kms de Nouméa). Cliquer ICI pour information sur la Mairie de Thio.

Nous nous arrêtons à l'épicerie du Village, les filles achètent 2-3 bricoles tandis que je cherche de mân côté de quoi fêter un truc ! Ici comme ailleurs, la vente d'alcool est interdite à partir du vendredi soir... Crot'Zut'Flut... Quant à trouver un gâteau d'ann... takacrôâre que c'est facile !

Cômmônt qu'j'm'fais pas incendier lorsqu'elles apprennent qu'on va Anniv3fêter en plus des 9 ans de Samuel, les 50 ans du DoudouAnniv2 aujourd'hui ! La vaaaaache ! mdr

Après avoir quitté le village, nous prenons la route de Canala sur environ 2-3 kms, passons sur un pont de bois (un pont sans rambarde Raaaaaaaaaah qu'j'aime pô ça !) conduisant au Gîte et à la Plage de sable noir d'Ouroue, entre mer et rivière. Superbe endroit !

Diapositive1

Diapositive2

Installation de compétition...

Diapositive3

Diapositive4

Baignades...

Diapositive5

Diapositive6

... et déconnades !

Diapositive7

...Et on peut vous dire que dans ce registre, y en a qui excellent !

 

Diapositive8bis

... Pris en flagrant délit !

Diapositive10

... Qui n'en veut d'la boulette hein ?

Ooooooooooooh ce que ça fait du bien à nos ch'tits coeurs toussssaaaaaaaaa ! La suite demain !

Gros gros bisous à Vouzaut'

Publicité
Commentaires
D
ouais ben au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs qu'est ce que je fous là!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn............
Répondre
N
leur p'tit jeu ! Dommaaaaage... j'ai pô pu les suivre... p't'être la prochaine fôâ ! C'est vrai que c'est excellent pour la peau, le plus dur c'est de l'enlever surtout sur les maillots ! y en a qui ont fini par colorer de façon uniforme leur caleçon de bain avec !<br /> On s'doutait que vous apprécieriez de woir Didine, pô en reste... jamais la dernière pour Ze déconnade ! Vas-y Didine... vas-y !<br /> Ca fait une sacrée bande hein ! On veut retourner les woiiiiiiiir ! Bouhhhh !<br /> bisous à toutes 2
Répondre
T
Tu parles que Madame Pingouin sait coacher son équipe ! Vas-y ma Didine !! Balance !!
Répondre
M
Ben j'aurais bien aimé être là pour voir ça !!<br /> <br /> J'suis contente y'a une photo de Madame Pingouin !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ricounet ne fait jamais de bétises hein !! Et pis vous êtes mauvais j'suis sûre que ce n'est pas lui qui a commencé ! Mouahhhhhhhhhhhhhh !!!!<br /> Ah ! Ce que j'aurai aimé vous tartiner tous avec de la bonne terre ... ceci dit c'est excellent pour la peau !! Mouahhhhh !!!<br /> Bises<br /> TiteZa
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 878
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité