Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
17 décembre 2008

Thio Mission...

Plage de Moara...

Rien que des photos du 10 nov 2008 ... Ces photos valent mieux qu'un long discours, d'autant que vous en avez eu le récit chez "cette sale gamine" qu'a pas su tenir sa langue et qu'a cafté à propos de notre présence sur Le Caillou !JMMNous aurons un jour notre revanche !

Diapositive1

Devinez qui est là ?

Diapositive2

Diapositive2

Ze N°2 fièvreux dès le matin, essayait de faire bonne figure !

Diapositive3

Les préposés aux grillades de Cerf... S'il vous plaît !

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive4

Diapositive8bis

Diapositive9bis

Diapositive10bis

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13bis

Diapositive14ter

Diapositive15

Diapositive16bis

Diapositive17

Diapositive18bis

Diapositive19bis

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Vous avez vu comme l'arbre s'est affaissé avec le temps ! Jmmarre

Diapositive12

Bon à vous... ! Les commentaires c'est ici que ça se passe coucou

Bisous de nous !

 

Publicité
Commentaires
T
Des photos ? De quoi ? Demande à Didine elle les cache !!! Mouahhhhhhh !!
Répondre
N
@ Didine : c'est pô sérieux ça ... une ch'tite échographie pour woir d'un peu plus près cet hématome hein ?<br /> @ Léo : Nân ! Môâ j'étais l'Vigile chargé de surveiller les z'ailerons de trapards... woir s'ils s'approchaient pô un peu trop d'mân p'tit mânde ! ;-)<br /> @ RoseRousse : Zut alors on s'est manqué ? Sommes restés un bân mois pourtant ! Il est vrai que nous n'étions pô du genre à faire "tournedos" sur la croisette ! Et que nenni au sujet des langoustes au lait de coco ! N'en avons pô vu la queue d'une ! Pô bien... va falloir y retourner !<br /> @ Lily : Bein Lily y a pô marquer la poste làààà... j'fais c'qu'j'peux niveau photo, j'y connais quedalle ! Et pour ce qui est des magrets tu fais gourrance, c'était le 30 nov pour fêter les 50 ans du Doudou ! Va falloir être patients ;-)<br /> @ Tite Zaza : On veut des photos !<br /> @ Mumu : T'as vu hein , on en a pris pô mal, le prob c'est qu'il faut encore qu'elles conviennent ! Mouaaahhhhhhhh !<br /> Gros gros bisous à vous toutes !
Répondre
M
Bravo les 2zm vous avez "presque" réussi à nous prendre notre Didine nationale, que dis-je INTERnationale en photo même si on la voit pas beaucoup on la devine et ça c'est super !!!!!<br /> Merchi !!<br /> <br /> Vous avez mangé du cerfeuh ???? Beurkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
T
Oui mais MOI j'aime l'eau quand c'est TOI ma Didine qui me jettes dedans ! Remarque j'en connais un autre qui casse les pieds de mon Féfé et ça personne ne le dit ! Remarque le tout était lié et au même moment non ? J'en redemande quand tu veux ma chérie !!! Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! <br /> Mais je dis que tant qu'on a la connerie enfin pardon, la jeunesse : on a le bonheur ! Voilou !
Répondre
L
On peut pas les éclaircir les photos ? vous êtes trop a l'ombre et on voit pas vos visages.<br /> <br /> C'etait bon les magrets alors ?
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 011
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité