Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
25 novembre 2008

Employeurs de Nouvelle-Calédonie...

... Sachez que si un individu, se prénommant "L'Doudou", dans les jours qui suivent ce post, se présente avec ce CV...

CV

... Tout est absolument VERIDIQUE mais... Ah ben vouiiii, il y a un "mais"... Sachez aussiii que cet homme sus-nommé aura été probablement frappé d'amnésie tropicale en touchant le sol Calédonien !

En effet, l'est déjà fort bien employé en zoreillie !!!

Signé : son épouse qui ne veut pas, sur le retour, se retrouver toute seule à l'Aéroport de La Tontouta !Pleurs2

Image5

Publicité
Commentaires
N
@ Margot : on woit que tu as hâte de retrouver la métropole... c'est pour décembre les wacances ?<br /> @ Franck : N'est-ce pô qu'elle est bonne... mais surtout ne va pô le lui dire, des fôas qu'il en abuserait ! J'ai bien l'intention de rentrer !
Répondre
F
c'est une idée a développer lol. Cool !
Répondre
M
J'veux pas dire mais je souhaite beaucoup de courage au doudou pour travailler ici ! Vaut mieux qu'il rentre en métropole ! C'est galère le boulot sur la caillou surtout pour les zoreilles ! j'en sais quelque chose ! Gros bisous à tous les 2
Répondre
T
Mes pauvres choupinoussssss ... cela sent le retour à plein nez !!! Courage et tenez bon !!<br /> Bises<br /> TiteZa
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 932
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité