Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
12 novembre 2008

Listing

Woyons woir, pour ne rien oublier, z'avons établi une p'tite liste des choses restant à faire :

- Prévenir Not' TRESOR... Public qu'on aura pô payé la Taxe Foncière pour cause de... Récession (ça fait très tendance !) et accessoirement de... Woyage en Nouvelle-Calédonie... Ben vouiii faut choisir hein ?

- Aller woir Messieurs les douaniers avant de partir... qu'ils nous disent ce qu'on a droit (visiblement sans certificat sanitaire... car y connaissent pô ça pour le particulier) ou pô d'embarquer...

et pis pour se faire établir un ch'tite "carte de libre circulation" pour nos 2 appareils photos afin de passer les doigts dans l'nez Pépères lors des contrôles douaniers !

- Aller woir ôssssiiii "Orange" pour qu'ils nous confirment qu'not' vieux portable + recharge-mobicarte suffira pour téléphoner partout partout partout dans le mânde !... y compris la Nouvelle Calédonie... que personne a l'air de connaître quand on en parle !!! Agaçant tud'même... jusqu'à la sécu losqu'on leur demande un formulaire attestant de nos droits là-bas, en cas de pépins, la carte européenne (anciennement formulaire E111) ne fonctionnant évidemment pô !

- Préparer Genouillère, Chevillère et Exomédine Transcutanée pour l'Doudou et...

  Collier Cervical for me... J'ai le foie qu'est pô droiiiit, j'ai la rate qui s'dilate... que si on les prend pô, on va être de véritables catastrophes ambulantes, mais si on les a... RIEN ne va nous arriver... quoi que... je tremble en l' écrivant... Viiiiite croisez les doigts !mdr Ah... et pis Ôssssiiii de l'Imodium+Smecta pour ne pô faire comme François !

-Prévoir 5 litres + 1... d'eau de la fontaine... Aaaah et pis 1 bouteille d'oxygène pour Didine... pour la montée des marches menant à l'auberge de Jeunesse... Réflexion faite... 2 ! m'en faudra bien une ôsssiiiiF_chosous 30° !!!

Jmmarre   Jmmarre   Jmmarre   Jmmarre   Jmmarre   Jmmarre   Jmmarre   JMM

On allait oublier...

- Contacter la femme de ménache à l'Aéroport de Sydney... et lui faire mettre la pancarte "Réservé aux zm de 6h50 à 8h50" ! love

R_serv__aux_zm

Woilà woilà ! Ben Yapuka...? Si vous woyez quelque chose qu'on aurait oublié... bein soyez mignons d'en faire part dans les coms hein ?

Bisous des "WoyageursKonKaziPenséAtoouuuut" !

Image16

Publicité
Commentaires
M
.. je crois que perso: j'emmènerais rien, tellement je serais contente de partir!! ah! si:mon appareil photo quand même!!!! lol..<br /> bisousssssssssssssssssssssss!!
Répondre
T
Z'êtes vraiment de mauvais joueurs ! C'est petit ce que vous avez fait !!! Pas gentils ! <br /> Et pendant qu'elle nous balance des posts elle bronze sur le caillou !!<br /> Petit ! <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Répondre
N
la r(t)aq(p)ette à Margouillette pour assassiner légalement les stickmous renifleurs de zoreilles à cent lieux !! Je ne leur avais pas donné mon adresse mais ils m'ont trouvé !!
Répondre
L
Pour le téléphone prévoyez quand même que ça va coûter un oeil si vous téléphonez d'ici avec le portable !<br /> Autrement prévoyez crème solaire et anti-moustique car c'est plus cher ici!
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 925
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité