Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
29 octobre 2008

Humez... cet air de Wacances !

Diapositive1

...ça sent bân l'évasion nân ?

Z'avons acheté ce guide, car nous voulions faire un complément au "Petit Futé".

Nous avons fait le choix de passer nos 1ers jours à l'Auberge de jeunesse, cette solution paraissant la plus pratique pour nous "Itinérants"... Il semble qu'elle soit proche de tout ce dont nous allons avoir besoin (représenté par les grosses croix rouges ci-dessous)!

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive6

Vous savez kôâ ? ... Ben c'est pô 1 mois qu'il va nous falloir...doute

Tata. Bisous des "quasi évadés"

PS : Nos pensées vont vers "Nanou" dont l'excitation doit être au summum... elle doit bien le sentir cet air de wacances dont on vous parle... la veinarde s'en va sur Le Caillou demain ! Bân woyage !

Image3

Publicité
Commentaires
L
N'oubliez pas les Nostal' les rues de Nouméa ont changé de sens depuis peu....
Répondre
M
Ben dis donc c'est sûr que c'est pas un mois de vacances qu'il vous faut !!!! Va falloir speeder !!!<br /> Au fait, vous avez reçu mon adresse ? <br /> Bisous de môa
Répondre
N
coucou ! excitée moi ! Nan !! Reveillée depuis 4 heures ce matin !! Gare à demain !! J'vous dis pas dans quel état ils vont me m'accueillir, ou plutot me ramasser, à la TONTOUTA !! En plein préparatifs de pot (petite collation à 10 h) de départ en vacances pour le boulot !! Eh oui , on ne rate pas une occasion de manger!! + une boite de vitamines et magnésium (chocolats) pour ma jeune copine de boulot AURELIE (eh si moi, je suis vieille ..) qui va supporter seule mes 2 autres matchos de collègues !! et rien que pour elle, na !! N'est ce pas que les voyages forment la jeunesse !!
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 932
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité