Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
1 juillet 2008

Drôle de question... hein ?

Il y a quelques jours, nous avons procédé à une p'tite rétrospective ou plutôt... introspection du blog ! Ben vouiii, pour progresser, faut savoir se remettre en question !

Le constat est lourd... Une extrême dépendance à un certain blog... Nous nous rendons compte, que tu peux pô aller chez Margouillette, comme çaaa...  et en ressortir indemme ! C'est comme quand tu vas dans le midi quelques jours et qu'tu reviens "avé l'accent" ! Irrésistiblement attirés par ses histôâres, ses pitreries, ses coups de coeur ou coups du sort, elle nous a profondément marqués... au point, qu'il nous semble que son empreinte est partout chez nous ! Et ça, c'est pô bien... mais on veut arrive pô à s'en "défaire". On a bien tenté d'arrêter d'y penser, de ne plus en parler, on a même jeté à la poubelle des posts tout prêts... Margouillette ayant eu la même idée, et nous devançant toujours d'une longueur et pis racontant surtout bien mieux que nous !... Ben woilà... là tu wois... on continue... Pire encore, l'envie nous a repris d'en ressortir un !

Notre curiosité "maladive" à son égard va de plus belle... C'est sa "fôte", à elle, si son quotidien nous sort du nôtre si ordinaire... Margouillette fait ceci, Margouillette fait cela... Margouillette en Avion, à cheval, fait de la bicyclette, de la plongée... A quand d'ailleurs...

En_montgolfi_re

... Tiens tu wois... ça nous a encore échappé !

Oui, on sait la question peut vous paraître bête...Mais elle nous brûlait les lèvres... et elle n'est pô innocente ! Margouillette fait toujours des chôses extraordinaires... alors pourkôâ pô ça ! On en a jamais entendu parler de montgolfière chez vouzeautes alors on s'posait la question... Vouiii, ça ôssssiiii, on sait... mongoles on est !!! Fiers ? ah ben nân... enfin siiiiii... fiers... finalement d'awoir soulevé une question qu'elle n'a pô encore imaginée !mdr Margou_en_Montgolfi_re

Woilàààà, irrécupérables, nous sommes ! Incapables de renoncer à cette manie, 10 fois par jour, d'aller la woir, et cela plus d'un an après nos essais bloguesques ! On est foutu, on a eu bô balayé devant notre porte

Balayeuse

faire la poussière...

Empreinte_Margouillette

son empreinte est TOUJOURS LA !!!

Allez Vouzautes... AVOUEZ... qui n'est pô atteint autant qu'nous ???

Bisous des z'accros !

Edit de dernière minute... et ben woilà encore un exemple...on revient de chez "Elle" et keskelrétork dans un commentaire à sa copine K-rol ? "Tu préfères que je mette QUE des photos ???? hein ???? nân mais dis le ! " et nous comme de par zazar  le titre de not'post de demain c'est "Que des z'images" !!!Arrgh On s'en fout on postera quand même !!!rire En plus, on risque pô d'être plus nul dans not' façon d'les commenter, y a pô d'texte !!!mdr

Publicité
Commentaires
L
Vive Margouillette!
Répondre
N
Ben ça alors... z'êtes des soeurs ? On pensait pô qu'vous z'étiez jumelles !!! Z'écrivez en choeur, sensiblement les mêmes choses... à un détail près... pour vous différencier on imagine... l'une s'est fait tatouer à gauche l'autre à droite !!! Quelle imagination ! Mouaaaahhhhhh !<br /> Bisous "t'a tô..êêê"
Répondre
L
Et ben non, moi je me suis pas fait tatouer un marguouillat ça fait trop mal ! Mais, je l'aime bien quand même le gecko du caillou, mais je vous aime aussi les Nostal' je fais la tournée des blogs tous les soirs.<br /> Bientôt, vous allez dépasser le nombre visiteurs vous allez voir encore qq mois....
Répondre
M
Ah ! Ben tiens ! Pour être mordue ! J'me suis fait un tatouage d'un beau margouillat sur la fesse gauche! Mais bon sang que cela fait mal !!! J'suis toute endolorie ce soir !! Mais comme cela ben ... j'ai toujours ma Margou sur moi ! Quand j'vous dis que je l'ai dans la peau !!! <br /> LOVE SUR VOUS !!!
Répondre
T
Ah ! Ben tiens ! Pour être mordue ! J'me suis fait un tatouage d'un beau margouillat sur la fesse droite ! Pis... en plus comme j'ai un angiome... ben il a le droit d'avoir un beau nez rouge ! Mais bon sang que cela fait mal !!! J'suis toute endolorie ce soir !! Mais comme cela ben ... j'ai toujours ma Margou sur moi ! Quand j'vous dis que je l'ai dans la peau !!! <br /> LOVE SUR VOUS !!!
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 015
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité