Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
29 avril 2008

Toujours les mêmes...

qui ont l'occasion d'aller woir de zoulies choses ! Nous, ici on doit s'contenter d'une vague promesse de beau temps... et quand on commence à faire des projets de sorties, tout tourne à la flotte !

Alors pour ne pô être en reste avec "les ceussss qui nous montrent toujours des chôses pô ordinaires"... on en est rendu à faire les "Zoos" d'Internet...

Diapositive1

...nous on a visité celui des Zanimaux les plus...

Diapositive2

.... LAIDS !!!

Diapositive3

... ça change nââân ???

Diapositive4

Bân en même temps on est pô très sûrs qu'ils existent réellement, on n'a pô vérifié... mais faut pô pousser hein ?

Diapositive5

Woilà... Margouillette ! C'est  pour te faire woir que nous ôsssiiiii on prend des risques !

Tata. Bisous de nous.

Publicité
Commentaires
T
Comme quoi la nature fait de gros coacs de temps en temps ! Mon Dieu ! C'est le Zoo des petites horreurs ! Et pis c'est pô gentil de se moquer des plus mosses que soi ! MOuahhhhhhhhhh Tain les pauvres ils ont de sales gueules ! Comme dirait Jojo : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Ben moi j'réponds : un truc qui ne me revient pas ! Lôngin les pauvres bestioles ! Mais bon j'suis sûre que c'est une tactic pour effrayer l'adversaire ! Mouahhhhhhh
Répondre
L
Et vous avez adopté lequel ?
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 925
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité