Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
2 avril 2008

Pretty Woman

Faut qu'j'vous dise, Grand'Mamie est passée m'woir chez Papy&mamie... sommes sortis faire quelques emplettes et ils m'ont fait faire un remake de "Pretty woman" ! Tandis que Grand'Mamie & mamie s'évertuaient, en cabine à me faire enfiler des tonnes de fringues...

Diapositive4

... Papy essayait tant bien que mal, avec son portable, d'immortaliser la scène ! Y répétait sans arrêt : "P'tiiiiin... Mémoire insuffisante !" Z'avoue z'ai pô tout compris ! En tous cas...Z'avez vu l'résultat ! Pô mal hein ? Ben j'vous l'dit tout net, j'referais pô ça tous les jours ... OUF !

Diapositive5

...Mais môâ, c'qu' j' préfère... c'est ça...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

... Y a qu'ça d'vrai ! Et j'suis pô la seule à l'penser, après la visite de Papy chez Môâ, Mamie est venue inspecter "ma Tôâle Dora" ... j'crois qu'elle a une p'tite idée derrière la tête !

Bisous of Ze Louloute !

Droit de réponse de Mamie : Effectivement, une p'tite pensée pour not'Margouillette... si son Bocal devenait d'ici quelques temps "Bocalcatrazzzz" on a une solution... Ze Louloute, on en est quasi certain, prêterait volontiers un p'tit coin de sa Tôâle ! Mouaaaaaahhhhhh !

Bisous de nous.

Publicité
Commentaires
T
Ouai ben il a raison Papy ! Au fait, c'était bien la carte bleue de Papy qu'a chauffée ??? Mouahhh Va être vert de rage !! Ah ben non c'est celle des mamies !!! Ouf ! T'y as échappé ! HAHA<br /> <br /> Bon pour la toile Dora ... faudra couper ses pattes à la bestiole !! Par contre moi j'y rentre debout ! HAAAAAAAA<br /> <br /> J'rigole mais j'adorais jouer sous la table et les chaises pis la génération qui suit aussi ! Bien plus rigolo ! Et pis j'veux rien dire mais c'est toujours le Papy qui est plié en deux pour pouvoir jouer avec les tites nenettes pendant que les "vieilles" (non pas encore cela viendra dans une dizaine d'années ... ben oui j'y suis et par deux fois en plus ! Ingrates d'ados ! Mouahhh)... elles jouent les paparazzi à la japonaise !! Trop mignon tout cela ! <br /> - Tu me la prêtes Louloutte ta tente qu'je vienne jouer avec vous ????<br /> <br /> Allez profitez-en à fond les plus belles années sont là !
Répondre
L
Super journée pour the Louloute, trop belle...
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 011
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité