Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
8 février 2008

MARGOUILLETTE tegzagères !

L'écrivait ces jours-ci..."Figurez-vous mes zamis qu'il y'a AUSSI des RATS. Vindez pô les gens vindez pô !"... C'est ICI

A force de faire une fixette sur toutes les bébêtes de Calédonie, Margouillette va nous faire "RATer" l'opportunité de vivre no't rêve, alors que nous sommes pô loin de saisir " Chance et  Prospérité" !!!

C'est sur Orange qu'ils le disent :

Diapositive1

Diapositive2

"Les Rats ne sont pô que carnivores. Donc à dents. Donc méchants" hein... Margouillette ? Vont nous z'apporter...

Diapositive3

Tu woies ? Y a pô d'kôâ s'affoler ! Même que pour multiplier ta chance et ta prospérité... on serait de tôâ... on en monterait un ch'tit élevage ! Souris4CTopMouahahahahahah !

Même pô peur... On va donc viendre !

sourisbisousà vous tous !

A force de faire

Publicité
Commentaires
M
...vous 2 ! Merci d'avoir enfin répondu ! je vais vous envoyer votre petit cadeau comme promis. Je suis un peu en retard dans le traitement de mes courriers mais no panique, je vais m'y mettre....bisous
Répondre
M
Mais moua tu sais cé exagère quand même hein ? alors viendez viendez on vous attends... bân vindez pô en wouature hein ? paskeuh à mon zavis cé pô le meilleur moyen... mouarf... de grosses biz et à bientôt...un jour... sur le caillou (désespérez pô j'suis sûre que cé là kon se verra !) ;-) biz
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 011
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité