Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
20 décembre 2007

Ben ça n'a pô "Marché"

... C'est le cas d'l'dire ! "Nutella ou pô " la rando, cette semaine, a été annulée ! Pourtant on y croit... pour parcourir, un jour Le Caillou, faut qu'on s'entraîne ! C'est pô l'tout d's'faire des bonnes bouffes !

Diapositive1

Ce sont donc les mêmes, enfin les nanas ! sont plus courageuses rire Solidaires jusqu'au bout, qu'ont l'habitude de faire une p'tite Rando suivie d'un p'tit remontant... on précise : il s'agit là, d'un Thé !!!

Diapositive2

Cette ballade date d'il y a 3 semaines, du temps où il faisait encore beau et pô trop froid !

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Z'avez vu, l'beau cavalier ? l'a posé essprès pour nous !

Diapositive6

Faut reconnaître, que parfois, on n'a pô besoin d'aller à l'autre bout d'la terre pour trouver une certaine qualité de vie !

Des copines, une journée ensoleillée, une rando, un environnement agréable à 2 pas d'chez vous, qq  euh... enfin, plein de papotis-papotas et pis un p'tit Thé pour finir ! Que demander de plus ?

Ouais !!! Mais nous on est pô raisonnable... Hein ?

Tata. Bisous de nous.

Publicité
Commentaires
T
T'es mignonne là !! Moi suis courte sur pattes alors tout doux le marathon !!! Et pis dans les montagnes c'est hachement plus raide !!!<br /> Bises et bonnes fêtes à tous !!<br /> TiteZa
Répondre
N
J' préviens les Cop's qu'ont est 3 de plus ? Margot ? Leocadie ? TiteZa ? Ca va décoiffer ! Et pis c'est pô l'tout faut vraiment qu'j'm'ré-entraine ! Dans mon "jeune temps" j'étais... Marathonienne, même que la 3ème fôâ, j'ai fait courir Mân Doudou (l'était namoureux à l'époque !!! Mouahahah !) et qu'y s'en souvient encoooore !<br /> Bonne journée à tous !
Répondre
T
Ah ça !! Ma p'tite dame cela n'a pas de prix ! Une telle qualité de vie !!
Répondre
L
C'est fin beau ces photos!
Répondre
M
J'aurai bien été avec vous faire cette ballade ! Ca a l'air trop sympa par chez vous ! bein, j'vais devoir attendre mon retour en métropole...quoique....je crois qu'il y a de belles ballades à faire aussi sur le caillou !!! mdr !!! Je pense à vous ! Bisous
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 900
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité