Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
17 décembre 2007

Nous en manque...

Toujours 1...

Diapositive1

...Nân pô 1 Sapin ! Nââân...Nous en manque même, parfois 2...Diapositive2

Pire encore, une fois, nous en manquaient 3 d'un coup...

Diapositive4

Diapositive3

Et pis une année, comme ça par Zazar on les a eus ..presque tous ! Zut ! Toujours le même qu'est pô là !

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Cette année, enfin "Nos Zoiseaux Migrateurs" partis l'an passé, l'un autour de la Terre et l'autre en Côte d'Ivoire, seront avec nous le Jour J, mais devinez kôâ  ? C'est "Fillotte" qui ne sera pas de la Fête ! Grmmfff !

C'est là qu'on réalise, ce que seraient ces fêtes si nous partions en Nouvelle-Calédonie... ces fêtes et tous ces instants même furtifs avec nos proches que nous n'aurions pas ou peu ! Sommes-nous prêts ? Pas si sûr !

Pensées donc à vous tous là-bas, qui êtes sans doute en manque de quelqu'un, en ces fêtes de fin d'année !

Tata

PS : Nous manque ôsssiiii de l'inspiration pour mettre cette demeure en habit de fête ! Des années qu'on a une idée... Nous la mettrons en pratique l'an prochain !

Publicité
Commentaires
M
sur le thème du lagon tiens.... t'achètes un aspi eau et poussière, tu mets du bleu partout, des poissons à la place des boules, des masques, un tuba, des palmes...euh koa ? pô taper pô taper ! Mouarf ! En tout cas zattends les photos ! Biz
Répondre
M
Bein c'était pas le bon moment pour vous rendre une petite visite sur votre blog ! J'ai le coeur brisé du coup ! Aïe ! Moi qui rêve d'être chez moi avec ma famille, mes frères, mes neveux etc...pour de somptueuses batailles de boules de neige ! C'est raté ! Noël sous les cocotiers ?! Non, vraiment, y'a rien à faire ! Je ne m'y ferais jamais ! Gros bisous à tous les 2
Répondre
T
Patinoire, banquise ...
Répondre
N
Décidément on croit tous awoir une idée originale : sable, cocotier, transat, parasol et piscine (pour évoquer la mer)...au beau milieu de not'salle à manger à la place du traditionnel sapin de Noël... mais on a pô encore eu l'courage d'l'mettre en pratique cette année ! et pis pourquoi donc, si tout l'mânde le fait, ce n'est ploudutou ORIGINAL !<br /> Nous faut ot'chôse ! et viiiiite... les Nenfants arrivent à la fin d'la semaine ! <br /> Bisous
Répondre
T
Ben j'mets du sable à la place de la neige ! HAHAHAHAHHAHA
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 925
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité