Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
6 décembre 2007

Une Etoile au Firmament

L'an dernier, à cette époque, la communauté de bloggeurs et tant d'autres... étaient en émoi ! C'est ici !

Tristounette

...Margouillette, Sébastien, Les Robinsons, Java bleue, La Famille Fried, Manola, K-rol, TiteZa... et on en oublie tant d'autres, et de sa famille et de ses amis !

Denis lui rendait hommage le 02 décembre. Si vous aussi, souhaitez le faire, cliquez sur le lien "Objectif 1000 coms" (colonne de droite).

Pensées affectueuses à Hélène et ses petites, ainsi qu'à tous ses proches !

Tata

Publicité
Commentaires
M
net ! A l'époque j'avais été très choquée de cette disparition, merci de lui rendre ainsi hommage. Bisous du soleil.
Répondre
M
.....ce rappel de mémoire que vous faites pour ce garçon ! Je n'étais pas encore là à cette période mais j'ai lu les commentaires sur son blog et j'en suis encore toute retournée !!!! Je vais prendre la temps de naviguer un peu pour le connaître plus, il en valait, sans aucun doute, la peine. Une pensée pour sa famille.
Répondre
T
Je me souviens de cette période mais nous avions été particulièrement touchés ! <br /> Merci pour lui et pour sa famille ! <br /> Bises
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 932
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité