Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
18 septembre 2007

Un Margouillat ne fait pô l'automne !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

...Oh Ooooh ! Il est parti pour me brouiller les pistes là !

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Avion_2

Diapositive8

... Dis-donc... Après réflexion, t'es sûr konsépôgouré ? Le gronavion l'est pô dans l'bons sens ! Et pis y ressemble pô à...

Oh Zieute... Lààààà... !!!

diapo10

... Ah ben ouiiiii ! Plus d'doute ! Viiiite ! Dépêche tôâ d'lui répondre !

(Réponse façon "Indienne" !...)

Bienvenue

Comme nous savons très bien  que nous ne serons pô là pour l'accueillir, not' Margouillette...

A_roport

...et pis nous aurons une p'tite pensée lorsque tu seras en route vers...Gare

Le soleil nous a un peu quittés, mais ce n'est pô pour autant que l'automne arrive ...hein ?

Mille bises à tôâ not'Margouillette !

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas de proverbe d'automne concernant les oies. Par contre je sais qu'elles vont passer un sale quart d'heure au moment des fêtes, surtout dans mon beau Périgord... <br /> Non, sans rigoler, les pôvres !<br /> J'aurais bien besoin d'un acrobate, vu l'orage qu'on a eu hier et qui a fait tout fait péter ma parabole : privée de TV. Bon, Internet n'a pas sauté...<br /> Le blog est magnifique, véritable oeuvre d'art. Kommenkonfé tous ces montages ??? Il paraît aussi qu'on peut mettre des vidéos et même du son, mais je n'ai pas encore trouvé (ou voulu trouver) kommenkonfé.<br /> A bientôt les artistes ! Suzanne
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 030
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité