Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
10 septembre 2007

Ouais ... on sait...Trop faciiiile !

Ben ouais ! On reconnait...mais c'était sympa de rebondir sur cette histoire d'insectes, d'autant qu'on en avait un ou deux, de N°s de prêts depuis longtemps ! Allez on lance...

et_les_vilains_Z_insectes_Grr

moskito...lorsque j'ai découvert cet article (j'ai pô fait pipi culotte, nân, j'savais pô encore) j'étais tordue de rire  ...il devait être une heure bien avancée de la nuit (chose rare pour moi !...depuis les choses ont bien changé...lol !) et l'Doudou a dû s'demander c'qui m'arrivait ! C'est là qu'j'm'suis dit que personne ne m'avait fait rire comme ça depuis longtemps, au point d'en redemander...quitte à veiller une bonne partie de la nuit !!! C'est une sacrée marrante la Margouillette... Elle a récidivé, environ 2 mois plus tard avec l'épisode "Moustiques" tout ôssiii amusant. Jugez par vous-même !

Entre ces 2 épisodes, Il y a eu aussi celui "du cri de la mort qui tue" !!!  Tout un programme !araign_e

et_l_araignologue

...bien évidemment, au travers de tous ces articles, il ressort que Margouillette est une Mignonne Princess de la Laïfe et que par conséquent, tous, y compris les Zinsectes, tâmbent fin amoureux d'elle ! Même déjà...lorsqu'elle était une ch'tit'n'enfânt, si si...c'est là (2ème paragraphe).

Alors qu'en pensez-vous ? Nous on dit qu'elle en a d'la chance, d'être adulée comme ça !...et attendez y a pô qu'eux qui l'aiment à ce point ...mais ça c'est une ôtr'istôâre !

Bisous de nous 2. Tata

2

Publicité
Commentaires
T
Ben si cela peut vous consoler, Margouillette n'est pas la seule a attiré les bestioles ! Si ! si ! Mais bon quand on aime on ne compte plus, il paraît ! Mouarf ! <br /> Pis on dit toujours que si les humains aiment les bêtes c'est qu'ils sont bons ! <br /> En attendant, ben je ne suis pas sûre d'aimer toutes les bestioles moi ! Parce que certaines piquent ! Et re-piquent ! M'enfin bon ... ce ne sont pas les plus petites bêtes qui vont manger la grosse bébête non plus ! Attends on ne va pas se laisser faire ! Pis moi j'chuis tranquille pour faire fuire les moustiques j'appelle TiFé comme cela ils vont tous sur lui pour l'aimer m'aimer davantage ! Roahhhhhhhhhhh ! <br /> Bises les 2ZMamours !<br /> TiteZa
Répondre
K
aaaahhhhhh ça fait du bien de se bidonner comme ça. t'as raison !!!! biz
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 030
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité