Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
28 juillet 2007

Mieux vaut tard que jamais...

Il faut que nous vous parlions de Suzan ! Nous avions envisagé d'aller lui faire une p'tite visite ce week-end avec 3 de nos Gremlins, mais la météo prévue a tourné pas comme il faut !

Suzan, disais-je, nous a, sans s'en douter, mis le pied à l'étrier, au tout début, lorsque nous avons décidé d'ouvrir notre blog. Lors d'une de nos visites aux "Flots Bleus"...Euh au "Bourniou" sur la Dordogne (il est donc toujours question de flots !!!), elle a eu la gentillesse de nous faire part de l'existence de son "OuebJournal" relatant la vie du Camping de St Julien de Lampon et ses temps forts. Puis, nous a prodigué quelques conseils qui furent les bienvenus au moment de la naissance de Nostalédonie !

En voici quelques brefs extraits :

Diapositive1

Cliquez ICI !

Diapositive2

1° Ne vous demandez plus pourquoi, nous y sommes allés pendant plus de 25 ans !...Y a comme un air d'exotisme...si, siii ! ...Mais un p'tit !

2° Quant au vélo...Voilà, comme on la voit !

Diapositive3

Si vous la voyez, vous, dîtes-lui qu'on a besoin d'autres bons conseils "éclairés" !...

Oui ! comment a-t-elle fait ? Avec son image "Gif" ?...Ah puis encore une histoire de vélo ! cela aurait-il créé des émules ?

...et toujours à la même adresse, elle évoque quelques souvenirs, mais de quand ? dit-elle...ça nous l'ignorons mais ceux-là :

Diapositive4

datent de juillet 1992 ! Si Suzan les veut ..."no problemo" ...qu'elle nous "maile" !

A défaut d'y aller réellement, nous avons finalement opté pour un p'tit tour virtuel chez elle, mais où est-elle ?

Oueb Biz. Nous

Publicité
Commentaires
N
...ici...herself...sur not'p'tit blog ! Ben pour le coup les 2rêveurs...(euh ici...c'est les 2ZM !)vont continuer de rêver, même lorsque le camping aura fini sa saison ! Installez-vous, prenez une chaise...un p'tit apéro ? <br /> Faut qu'on la chouchoute, Suzan, pour qu'elle revienne nous woir !<br /> A bientôt...parmi nous ? n'est-ce pô ?
Répondre
S
ça alors, qu'est-ce que j'apprends ?<br /> Je suis sur le blog des rêveurs avec mon p'tit vélo ! Etoinnant, non ?<br /> Une petite précision pour TiteZa je n'ai pas ma famille avec moi sur le camping (ouf !) Celles des autres me suffisent amplement !<br /> Pour les photos souvenirs, pourquoi pas, je les éditerai volontiers sur le blog du camping, vu qu'il n'y a pas grand chose à raconter en ce moment.<br /> Quant aux Gif à fabirquer soi-même, si ça intéresse qunqun, je peux donner l'adresse d'un petit logiciel gratuit à télécharger, un jeu d'enfants...<br /> Bises de Dordogne... Suzanne
Répondre
N
Merci titeZa, de nous l'avoir retrouvée, j'viens d'y aller faire un tour...j'ai cru qu'elle avait pris quelques wouacances ! Toujours à droite et à gauche, et papotis et papotas, et qu'j't'règle le moindre p'tit soucis ... A défaut d' y aller vraiment, on va y jeter un coup d'oeil de temps à autre pour savoir si certaines de nos connaissances y sont arrivées. On espère bien y refaire un p'tit tour cette année !<br /> Bisooouus à tôâ !
Répondre
T
Si ! Si ! J'ai compulsé tout son blog ! Awaaaaa ! C'est le camping du bonheur ! Toutes ces générations qui se cotoient, les nombreuses activités et le côté "maman poule" de Suzan m'ont ravis ! Un bel endroit sûrement à découvrir ! Et bravo pour Suzan et toute sa famille et son équipe de savoir accueillir si bien les voyageurs de toutes destinations ! <br /> Bravo à vous deux aussi de nous faire partager tous vos souvenirs ! <br /> Bises<br /> TiteZa
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 867
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité