Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
20 juillet 2007

Vous voyez kôââ..? Ça continue chez TiteZa et K-rol

Oh Oooh ! K-rol !

               C'est quoi, ça sur ton bureau ?

Diapositive1

D'un peu plus près !!! Wouah

Diapositive2

Dis-donc, ta girafe-là, drôle d'hybride ! Sur la côte atlantique, lorsqu'elles se reproduisent, elles font du mimétisme ??? (homorphie) Awaaaa !... Le mot savant,  CommeOnS'LaPèteIciBas !

On se disait qu'on avait vu ça quelque part. Ouais... Et puis en recherchant dans nos archives de "Grands Voyageurs" on a retrouvé ça :

Diapositive3Diapositive4

La ressemblance est flagrante... Tu le crois ? Drôle de race tout de même ! On soupçonne quelques manipulations génétiques dans le coin !

Diapositive5

OUAIS, Ouais on sait... Nous aussi on veut bien, comme K-rol, des leçons de perfectionnement (Gratos bien évidemment) afin de maîtriser Adobe Photoshop Elements !

Une fois de plus, Merci à Margouillette. Par son intermédiaire, on s'fait de plus en plus de p'tits délires !

Et Toi, TitZa, tu en as un beau Jardin avec des beaux Salons de Jardins ...

Diapositive6

On aime bien les salons de jardin, nooous ! On les sort surtout quand il fait beau hein ? Nous aimerions bien sortir le nôtre aujourd'hui, mais "l'autre" là-haut en a décidé autrement ! Tu en as dela chance tôââ !!!

Au fait, nous t'avions "piqué" ta jolie tasse à café... Mais on comptait bien te la rendre... Si,si... Là (au chapitre Aéroport de la Tontouta)... Ou l'échanger contre un gobelet, attention, pas n'importe lequel... Un de ceux qui se remplissaient avec un distributeur "spéciôl"

A_roport_77_78

... Mais on est décidément pas très doués encore sur le "Web" pour le faire en direct !

                           Lààà

Diapositive5

Z'espérons que tu ne connais pas déjà !

En fait, c'était censé donner ça :

Caf_

D'ailleurs, on se demande bien pourquoi on s'em..bête, elle se remplit TuteSeuleCommUneGrande !

Caf_

Tata. Big Bizous de nous              Oups ! On allait zappé... Les filles... On peut vous mettre en lien chez nous ??? N'hésitez pas à vous exprimer                            coucou!!!!

Publicité
Commentaires
K
Mfff... Mouffff... Mouarffffff... excellent le girophare !!!! hi hi hi hi... <br /> Merci aussi pour le kf. ceci dit, j'en r'prendrais bien un aut' ;-)))<br /> Je mets un lien aussi ;-) et je file faire des courses. Vu l'ambiance sur les blogs que je visite, va falloir que je refasse mon stock de "nana" !!! Mouarf !
Répondre
N
Bonjour Marc! ...des choses à lire, certes, mais aussi à regarder. Nous essayons d'équilibrer.<br /> Souhaitons que ce "livre d'images et de souvenirs" s'enrichissent de ceux d'un éventuel futur sur le Caillou, mais également de la richesse de nos échanges.<br /> A bientôt donc.<br /> Ps : l'adresse mail a-t-elle été jointe afin de pouvoir communiquer ? Nous aurions quelques questions à poser !<br /> <br /> TiteZa ! Contents que notre distributeur t'ai plu ! Not'Pote est un p'tit effronté et n'est pô fini d'éduquer !<br /> Nous aussi, sommes allés nous réchauffer chez Margouillette...au moins 2 ou 3 fois. Quand on Zaime on n'compte pô !!!<br /> Ouebbiz. Nostaledonie 2ZM
Répondre
T
Et bien merci pour le café servi par vot'pote ! De bon matin cela m'a fait pisser de rire ! Ben quoi ? <br /> Euh !!! j'ai eu de la chance que ce ne soit pas la giraphore de K-rolette qui me le serve ! Mouarf!!!<br /> Remarque j'en reprendrai bien un autre !<br /> Pour le salon ben... je les ai sortis pour les aérer et les faire laver naturellement ! Cela marche à tous les coups ! Ne soyez pas zajoux vous deux on a un temps ... de pisse de singe ! Tiens !<br /> Allez passer un excellent week-end sous la couette ! HAHAHAHAHAHAHA Rigolez pas nous avons toujours les notres ! Je rêve en plein mois de juillet ! Même pô drôle ! C'est où la nouvelle calédonie déjà ??? Tiens j'vais aller me réchauffer chez Margouillette moi ! Allez zou ! <br /> Bisoussssssss à vous deux<br /> TiteZa
Répondre
L
Bonjour a tous,<br /> Et nous voici sur votre Blog.<br /> Beaucoup de choses a lire. Un veritable livre d'images et de souvenirs.<br /> Je reviendrai, promis.<br /> A plus. Marc
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 921
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité