Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
5 décembre 2012

"Ze veux UN BISOU"

Perplexe

Y aurait-il un message de votre part Ami lecteur ? Nous ne vous donnons peut-être pas suffisamment d'affection ?

Diapositive1

Cliquez sur les documents pour les agrandir !

Diapositive2Diapositive3

Car curieusement not'ami Google t'envoie là (cliquer) 

Perso nous t'aurions plutôt conseillé d'aller ici (cliquer) C'est Za qui en était à l'origine !

A Tôâ de voir si tu préfères un bisou de Lilo&Django ou un vrai !

Surtout ne nous remercie pas, z'avons tout d'même chercher jusqu'en mai 2009... Comme si on avait qu'ça à faire! Jmmarre  Après on dira qu'on donne pô assez ! Pfffff !

Soyez assurés de not'affection !

 

SmileyBisouà vous toussssss !

Publicité
Commentaires
T
Si je te disais les requêtes que je lis chez moi .... Y'a des malades si si. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de voir ça pour faire un post à ce sujet l'année prochaine .... HAHA <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup la neige mais pas quand elle m'empêche de circuler. Le problème c'est que nous sommes le seul pays où nous nous retrovons bloqué avec 3 cm de neige. C'est dingue quans même !!!
Répondre
N
@ Chouchouda : Sur http://lepetitmondedechouchouda.wordpress.com/2012/12/07/et-voila-la-neige/ <br /> <br /> Ne disais-tu pas attendre la neige avec impatience ? :D "arrivée à bon port avec plus d’une heure et demi de trajet au lieu d’une demi-heure en temps normal"<br /> <br /> Nous ne l'apprécions que moyennement, et lorsqu'elle est là, l'Doudou prend le quad pour aller bosser, nous ne risquons pô esquinter la voiture !!<br /> <br /> Bon courage pour demain ! ;-)
Répondre
C
Merciiiiiii de m'avoir prévenu.<br /> <br /> Bon et ba je vais devoir mettre des extraits de mes articles sur blogger pour que l'on puisse commenter.<br /> <br /> Pourtant, j'ai vérifier dans mes paramètres qu'il n'y a pas l'obligation d'être entegistré pour commenter.<br /> <br /> Tant pis, je posterai deux fois ;-)
Répondre
C
Un petit coucou,<br /> <br /> Je me demande comment tu as attéri sur mon blog "blogger" alors que j'ai indiqué celui de wordpress dans mon commentaire. Je te préviens juste que celui de "blogger" ne sera plus alimenté si jamais tu voulais revenir un petit tour chez moi.<br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne journée.<br /> <br /> Bisoussssss :0)
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 878
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité