Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
15 novembre 2012

Tizzano toujours ! ...

... Et pour le plaisir cette fois !

Quand on aime on ne compte pas !

Cherchant la plage secrète de Tizzano (cliquer), il y a un an, z'étions tombés sur cet endroit sauvage et charmant à la fois, et z'avions adoré y passer l'après-midi tous... Tous les 2 !

Cette année, nous emmenons l'Oncle & la Tantinette le découvrir, et partons vers 10h15 avec le pique-nique !

En chemin, nous ne tardons pas à être rejoints par un jeune couple, qui nous dépassera lors d'un embranchement ! Ils prendront le chemin vers l'ouest tandis que nous empruntons l'autre !

- "Aïe ! Je suis quasi certaine qu'ils vont nous griller au poteau "not' p'tit coin sympa" !

- Mais nân ! rétorque l'Doudou, ce chemin-là conduit plutôt vers la plage secrète !

- Nous le savons pour l'avoir déjà fait, mais eux l'ignorent sans doute ! Regarde leur équipement, PMT !

Alors que ça discutaille graaaaave derrière môa, j'accélère la foulée, espérant que tout n'est pas vain ! En arrivant, quelle n'est pas ma satisfaction, en apercevant not' petit coin : Liiiiibre ! J'y dépose mes affaires, m'installe comme chez môâ tandis que les zaut' me rejoignent, suivis de près par le jeune couple désireux de bivouaquer ici !

Cro-tard !!!! Yepaaaaaah !!!

Ceux-ci iront s'intaller plus bas et se prêteront aux même jeux que nous, l'an passé (cliquer) à savoir : crapahuter dans les rochers et se prendre en photo dans la gueule béante de quelque monstre imaginaire ! Clind'oeil3

 

Diapositive5Diapositive6Diapositive7Diapositive8Diapositive9Diapositive10Diapositive11

Publicité
Commentaires
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 878
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité