Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
17 août 2011

Retour aux sources !

Diapositive18

Les bonnes choses ont une fin ! Un jour il faut rentrer !

Diapositive23

Un jour qui ressemble à s'y méprendre au 14 juillet, sauf que c'était en août ! Jmmarre

Grand'Mamie nous accompagnait, comme en pélerinage : 70 z'ans qu'elle n'avait revu cette ville !

Diapositive22

Mais pensez... Les choses ont tellement changé ! On pourrait résumer sa pensée "J'y suis revenue, j'ai pratiquement rien reconnu, j'suis vaincue, ils m'y verront pluuuuuuus !" Une ville de fous !

A vot'avis, de laquelle il s'agissait ?

Diapositive19Diapositive20Diapositive21

Allez on vous donne un autre indice... Et de taille !

Diapositive24Diapositive25

Superbe trompe-l'oeil du stade de G...... bien connu, non loin du Parc du même nom !

En route, un tout aussi sympathique trompe-l'oeil...

Diapositive26

Alors ? Z'avez deviné ? Clind'oeil3 

Publicité
Commentaires
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 788
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité