Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
17 mars 2010

Roooooose !

J'adôôôôôre !

... Contrairement à Marie-Hélène (cliquer)... Et j'm'en cache pô !

Et quand, en plussss, on le trouve dans le décor de nos wacances...

Diapositive6

Magnifique Cité d'Albarracin en Espagne... Nous vous z'en parlions ici !

Ca me fait penser que, plus proche de nous, dans le sud de notre bonne vieille France, nous devons awoir pris qq photos, pô mal ROSES ! A suivre donc... Juste le temps pour nous, de remettre la main dessus !

Kissde nous pour vous !

Publicité
Commentaires
M
Ah mais du rose comme ça je veux bien et j'aime bien !!! ;-)
Répondre
N
Superbe village ! Il a l'air d'être dans un méandre de rivière ?
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 878
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité