Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
15 mars 2010

Ephémère !

le_zm : "Ma chériiiiie...."

.....

le_zm : "Chériiiiiiiiiiiiie... Tu m'entends ?"

la_zm: "Vouiiiiiii... !"

le_zm : " Tu en as encore pour longtemps ?"

...

Eph_m_re

Crédit photo *

la_zm : "Euh... Le temps de prendre soin de mân investissement... Hein ?"

le_zm : d_convenue???

Eph_m_re2

(Tatouage Trompe-l'oeil éphémère, en vente depuis début mars...)

la_zm : "... et encore... j'en ai pô mis sur les jambes !" mdr

Eph_m_re3

* " Les 30 inventions les plus idiotes de l’Histoire" (cliquer)

"Le protège maquillage pour la douche (1970). Pour vous mesdemoiselles, quelle merveilleuse façon de rester maquillées - et Tatouées CTop - sous la douche. Indispensable."

la_zm : "M'est avis qu'ils devraient le concewoir... légèrement plus long !"Smiley4

Publicité
Commentaires
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 783
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité