Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
8 octobre 2009

A mon pote retrouvé (RIMAP-NC 1977-1978)

Enfin nos "essais bloguesques" ( cliquer) ont porté leurs fruits !Raviolis_party

"Surprise énorme de me revoir entrain de manger des raviolis dans l'armurerie du rimap avec J.P.H souvenirs , souvenirs. 32 ans se sont écoulés et il y a de quoi se raconter des tas de choses.
Qu'en penses-tu ? A bientôt. Claude (cliquer)"

Eh bien je dis : " Quelle joie de retrouver ses meilleurs potes avec lesquels on a partagé de "grands moments" de complicité... Toujours en quête et à l'écoute de musiques d'anthologie ... Aaaaaah "Hôtel California" ... les Eagles , Beatles, Simon & Garfunkel, Dire Straits, America  et tant d'autres !!!

Clairon

             ... Aïe ! J'étais loin d'être ôsssiiii doué que toi !

A ce propos, le clairon tu en joues toujours ou il est en trophée au-dessus de la cheminée ?

Comme tu le dis, z'allons avoir des tas de choses à nous raconter de ce temps passé au Rimap-NC, à Nouméa... A plus donc !

Salut

Bien amicalement...

Edit du 10 octobre :

Claude, tu arrives sur notre blog par cette recherche sur Canalblog :"RIMAP"... Devine ce que nous y avons trouvé ce matin...

RIMAP_sur_Canalblog

mdr

Tu sais que tu peux arriver ôtrement sur not'espace en cliquant sur ce lien :

http://nostaledonie.canalblog.com/  Cela te permettra de voir les derniers posts hein ? Siiiiiiii... Clique dessus tu vas voir ! Jmmarre

@ plussssss ?

Edit du 02 juillet 2010 : Photo du début du post réactualisée, 33 ans après, pour les retrouvailles des 2 potes lors d'une

"Ravioly-Party"  améliorée ! Jmmarre Cliquer sur le lien ci-dessous :

http://nostaledonie.canalblog.com/archives/2010/07/02/18472572.html

 

 

Publicité
Commentaires
D
la photo viens du camp de plum? ( armurerie en haut du camp?)
Répondre
N
Il me semble avoir été dans le 3ème peloton et malheureusement ma mémoire me fait défaut, ton nom ne me dit rien ! :? Si tu ne me reconnais pas sur les photos de cette époque, mon nom ne t'apportera pô grand chose ! :mrgreen: <br /> <br /> As-tu un espace où tu relates tes souvenirs ?<br /> <br /> As-tu eu l'occasion d'y retourner ?<br /> <br /> En tout cas Merci de ton passage et témoignage et Bonne Année 2012
Répondre
G
Je passais sur le blog et j'étais moi meme en 77-78 a Gally Passebosc, j'étais dans le premier ploton ( AML & Jeep .)à tout hasard ton nom pourrait peut etre me dire quelque chose?? et Bonne Année.<br /> <br /> Geatan
Répondre
R
moi je cherche des copains autant du BIMAP 08/74 a 08/75 curé
Répondre
B
Sacré clairon faut croire qu'il y est pour quelque chose , tu fais du theatre, moi de la guitare et en + tu te déplaces à St Louis qui se trouve à 20 bornes de chez moi.Ce n'est que partie remise.Continue de croire au père Noel moi je l'ai rencontré le soir de noel 1977 au café de Paris et c'est pas des blagues car avec un pote on étaient fauchés et juste de quoi se payer un seul coup à boire , c'est alors qu'un mec 1 peu débraillé et perdu arrive.Il a demandé s'il pouvait s'installer à notre table et si nous étions du coin car il venait d'arriver avec son voilier et ne connaissait rien du pays.Nous lui avons fourni tous les bons tuyaux et il a commandé une bouteille de whisky donc pour des mecs fauchés comme nous ce soir là papa Noel c'était bien lui.A+ Claude
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 907
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité