Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
5 octobre 2009

Wacances spirituelles ?

Jmmarre                           Not' balade a commencé comme ça...

Nous prenions la direction de Lescheraines et z'étions aux abords du Hameau "Les Déserts".

Quand l'Doudou nous plante un grand coup d'frein... après awoir regardé dans l'rétro que personne nous suivait ?  doute... 

- "Bein KesKit'Prend ?"

- "Regarde devant Tôâ... CadeauCoeurs2 !"

Diapositive3

...Zamoureux2 P'tit coup d'coeur pour ce "Land'Art" offert par Dame Nature ! Ca commençait plutôt bien nân ?

En Nouvelle-Calédonie, Y en a qui ont le "Coeur de Voh" (clic) mais faut sawoir le trouver... En Savoie, vu de "leurs Déserts", z'ont un joli coeur  qu' y a pô besoin de chercher Hein !

Diapositive4

Diapositive5Diapositive6Diapositive7

Hein Manola (clic) ? "Ton camping" et son plan d'eau étaient super agréables à regarder, mais la Cascade du Pissieu... hmmmm... L'est où ? ... 2ème méga déception (clic) de la journée... Nous qui venions dans cette région pour woir ôssssiiiiii des cascades bas...

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Heureusement, cette balade...

Diapositive11

... s'est achevée sur ces notes positives ! Agréable nân ?

Publicité
Commentaires
M
...oui je confirme: tu habites une super belle région..j'adoreeeeeeeeeee!!!<br /> ...bisous au vouzeautes...
Répondre
M
de la cascade.......... <br /> <br /> eh bien voilà mainenant vous savez où je vais faire ma promenade avec mon babane et mon chien le dimanche .......... c'est joli hein !!! <br /> Par contre le coeur j'lavais pas vu !! Merchi à vous de me l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
J
Z'êtes sympas !!! plus de place dans les bagages !! je suis déjà obligée de trier encore et encore !! 30kg c pô beaucoup !!<br /> <br /> Pourquoi vous revenez pas sur le caillou ?? On vous attend !<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> Julie
Répondre
N
y a juste un mot de trop "Presque"... Booouuuuuhhhh !<br /> La prochaine fôâs on emmène "not'guide" avec nous hein ? ;-)<br /> Bisous à Tôâ Manola
Répondre
M
vous y étiez presque....à cette cascade...<br /> oui, faut pêcher et relâcher.. écologiquement vôtr... lol!!!!<br /> ah! j'adore ce p'ti coin, tout tranquille!!! <br /> ça fait bizarre de vous voir là... lollll!!!<br /> bisous à vous 2!!
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 783
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité