Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
14 octobre 2008

Souriez... vous êtes "Skypé" !!!

Vous n'ignorez pô, tôâ et tôâ et pis... enfin vous, qui l'avez déjà fait, à quel point, c'est un supplice, ces dernières semaines d'attente : excitation, appréhension, doutes... et pourtant, ya quelqu'un qui nous a dit avec un sourire qui augure de futurs bâns moments là-bas, si tout se passe bien AVANT... hein doute....

"Ne chargez pô trop ce woyage en émotions..."

Takacrôâre que c'est faciiile Tôâ !!!

Diapositive1

Ce sourire...

Diapositive2

... Quel sourire !!!

Diapositive3

...de nous.

Image8

Publicité
Commentaires
M
hihi j'me vengerai quand vous serez sur place ! mouarf... au fait vous m'avez laissé un com avec un lien sur Toro, mon spammeur l'a effacé... tu me le renvois... des bizous à vous deux et à bientôt à Tontouta ;-)
Répondre
N
Takacrôâre que j'ai fait ça sans le lui dire !<br /> Je lui ai dit que j'arrêtais pô d'essayer de choper ses sourires, et ça n'a pô été difficile... elle sourit tul'temps ! Que du bonheur !<br /> Pourkôâ tu dis y en a plus pour longtemps ?... des semaines encore et encore... ne nous parle même pô des dernières heures hein ? Je crois pô qu'on va tiendre, tu viens nous donner un coup d'main ?<br /> Bisous à tôâ Tite Zaza
Répondre
T
Roahhhhh !!! Elle va vous engueuler la Margou !!! La prendre à son insue !!! Lôngin !! Et pis on ne se met pas les doigts dans le nez ! <br /> <br /> Courage y'en a plus pour longtemps !!! <br /> Et je ne parle même pas des dernières heures ... Mouahhh !!!<br /> Bises hein ! Vous tiendrez bon ou il faut vous aider ??? <br /> <br /> TiteZa
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 881
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité