Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
27 août 2008

Plus motivé que jamais...

...Ce Doudou !

Remarque il en faut bien 1 sur les 2 qui croit pour l'autre !  Il m'a presque convaincu...

Diapositive1

NÂÂÂN... finalement j'y crôâs... Si  Euh... Quand la chance nous sourira, on aura les moyens d'y rester

Diapositive2

...le double de ce qu'on avait prévu sur Le Caillou ! Yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !... Ou peut-être même qu'on déménage hein ? L'est pô bonne l'idée ? Vous voulez pô crôâser les doigts pour nous... p'tits joueurs ? A demain donc ?

Bisous à vous tous.

Publicité
Commentaires
T
Merdeuh !!!!!!!!!
Répondre
N
... si tu les as croisés comme nous ! Patience... le tirage c'est pour demain soir ! Si on gagne, on te promet qu'on t'enwoie de quoi prévenir les crampes !<br /> Gros bisous Léo
Répondre
L
Alors?alors?<br /> J'ai des crampes aux doigts moi...
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 878
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité