Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
19 mai 2008

Les commentaires

Les commentaires ne comptent pas pour des prunes... Hein ? Clind_oeil3

Ils encouragent et informent parfois ceux qui mettent régulièrement à jour leur blog... Ce message s'adresse aussiiii aux "timides" qui passent et n'osent pas ! OSEZ !

De plus les commentaires peuvent être le complément d'information d'un post. Nous essayons, dans la plupart des cas d'y répondre... Encore faut-il que vous veniez lire les réponses ! Jmmarre

Commentaire

Voilà voilà pour aujourd'hui... D'autres questions pour les ch'tits nouveaux ? Bein vous savez comment faut procéder hein ?

coucou

Bisous à vous tous !

Publicité
Commentaires
T
bonjour a vous ,si tu veux j'ai quelque photos a vous envoyer d'epoque que j'ai pris avec mon canon en 1981 sinon il y a un site sur goolgle, je sai pas si vous connaiser des photos de nouvelle-caledonie de 1974 a 1984 site jean-jacques.syllebranque@orange.fr un photographe d'epoque tres synpa au faite jenvoie sur htt://nostaledonie.canalblog.com cordialement
Répondre
N
Bonjour Tintin77 ! Merci de votre témoignage. Visiblement vous y êtes allé peu de temps après, les choses ont dû évoluer entre temps ! Nous aimons bien nous aussi revoir d'autres photos et lire des témoignages de cette époque, mais malheureusement nous n'en trouvons pas souvent ! Néanmoins, ce blog nous a offert l'opportunité de retrouver un vieux pote d'alors :<br /> <br /> http://nostaledonie.canalblog.com/archives/2009/10/08/15340677.html (cliquer sur le lien) que nous avons revu depuis et nous ne désespérons pas que d'autres se manifestent encore ! ;-)<br /> <br /> Merci de votre passage, cordialement... un tout autant nostalgique que vous du Caillou !
Répondre
T
tout d'abor felicitation pour votre blog,j'ai passer 8 mois a plum en detachement renfort du 1 RIMA de granville sa fait plaisir de revoir des photos d'epoque est des nouvelles de maintenant sa a bien changer,sinon jen et pas mal de photos que j'ai pris et que j'ai trouver sur certain site de copain voila sinon jaime bien celle du foyer au bar mais en 1981 l'alcool etais interdit, cordialement un ancien marsouin nostalgie de ces annees la
Répondre
N
Bonjour et merci de votre témoignage ! De très bons souvenirs et de jolies photos de mission ? Woilà de kôâ faire un blog ! Nous serions parmi les 1ers à aller woir ! Faîtes-nous le savoir hein ! ;-)
Répondre
P
Bonjour,<br /> J 'ais fait mon armée aussi en Nouvelle-Calédonie,a la caserne Gally-Passebosc.<br /> j'étais du contingent 94/12.section rame transport.<br /> J 'en garde un très bon souvenir.et bien sur de jolies photos de missions et des photos de pot bien arrosé.
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 907
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité