Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
27 mars 2008

Quand tu veux ... pour MSN !

Parents attentifs, vous veillez sur LUI, ...

Diapositive1

...l'assurez de votre amour...

Diapositive2

... guettez avec impatience ses...

Diapositive3

...L'y encouragez même !

Diapositive4

... sans savoir où ces pas l'emmèneront des années plus tard... vers ses premiers émois... mais aussi, vers des terres hostiles ! Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ???

Bisous de nous à Tôâ !

Publicité
Commentaires
M
je suis de tout coeur avec vous... on sait qu'ils ont leur vie, mais parents, on s'en fait toujours... <br /> <br /> alors .; j'espère que vous en aurez de bonnes nouvelles bien fraîches...<br /> bisous à vous2...
Répondre
B
cooool!! un peu plus et j'allais partir la-bas corrompre son boss pour le renvoyer ou bien le kidnapper..au choix!!au moins la l'avantage que ça passe pas comme une deser..tageassion!!et hop embarqua..gation dans le coffre de ma voiture imaginaire!!..et comme y s'rait po koi faire, bah j'l'embaucherais comme nounou!!..un peu de discipline à loulou, ça ferai pas de mal!!..a bon entendeur...
Répondre
N
... figure-toi que j'viens d'recevoir un SMS de sa part... Y m'dit de t'embrasser toi et ton p'tit monde ! Il en a marre et ça ne fait que 2 mois qu'il est là-bas ! il se branchera p't'être sur MSN le 1er avril ! Espérons qu'il ne s'agisse pô d'un poisson... !!! mouarf !<br /> bisous à tous !
Répondre
B
bisous frangin!!..quand tu veux pour donner d news!!
Répondre
L
bonnes nouvelles comme vous dites. ça doit pas être facile d'envoyer des messages de là bas!
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 875
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité