Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
10 juillet 2007

24h de not'lïfe à nous (2)

Wouah1journ_e_N_11

marche1journ_e_N_12

1journ_e_N_13

1journ_e_N_14

1journ_e_N_151journ_e_N_16

1journ_e_N_17

1journ_e_N_18

1journ_e_N_19

1journ_e_N_20

1journ_e_N_21

Stooop ! Pouce ! Parenthèses : Son dernier Post nous a sacrément tentés. Si, si..lui laisser 1 "com", comme l'a si bien fait Sandrine avec son super poème ! C'est si vrai ces émotions que l'on ressent au retour du grand absent (parti depuis 10 mois, le grand Toon's) Alors quelle joie indicible lorsqu'il reparaît !

Chez nous, 3 de nos Gremlins sont partis... Loin... Et pour certains d'entre eux, TROP LOIN.

Aussi, lorsque nous avons lu ce post, mes pensées sont allées vers notre Number4.

A 18 ans, il a fait 1 choix, celui que les mamans n'aiment pas bien !!! Mais il s'agit de SON choix !

Pendant de longs mois je me suis dit, en regardant le p'tin de journal TV super méga gai réjouissant : Pas l'IraK, pas l'Afghanistan ni le Kosovo !...

La Côte d'Ivoire ? Bouaké ? Quand ? Début Octobre ! Pour combien?... 5 MOIS !

Rassemblant le peu de courage et d'énergie pour ne pas pleurer devant lui, je lui ai dit que 19 ans auparavant, j'avais mis au monde un beau p'tit Guizmo tout potelé, avec une jolie peau bien mate, un mignon p'tit visage poupin, et que je navais pas envie qu'un vilain  méchant  autre m'abîme mon bébé  grand garçon si mignon, avec son sourire enjôleur.

- "Fais attention à toi, nous t'aimons très fort" ...t'es sûr que tu veux partir ? ..Aaah? Sûr ? Bon !"

Je ne vous raconte pas son retour ! Comme Margouillette... Moins les torrents !

Et puis, de journaux TV en journaux TV... Pas l'Irak, Pas le Kosovo...

- Le DAAARFOUUR ! Arrrrgh ! Joue pas avec notre p'tit coeur, tu vas nous l'user ! Quand ? Début Juillet ? Avant de partir, il faut que tu te fasses réparer quoi ? Tes 3 dents !!? Lesquelles, les si belles de devant (que c'était toi qui avait le plus beau sourire) Cassées ? Comment ? Pendant l'entraînement ! Pardiii!

Voilaaaà !.. Ainsi va la vie... Et je ne vous parle pas des autres, nous en aurons bien l'occasion plus tard !

1journ_e_N_22

Bisous à vous. Elle

 

Publicité
Commentaires
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 788
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité